(NEWSManagers.com) - La société de gestion française Pléiade Asset Management a promu, fin février, Anass Raghai au poste de directeur général délégué, a appris L’Agefi.Anass Raghai a rejoint la boutique de gestion en 2022. Il est en charge du développement de l’activité et de l’entreprise ainsi que de l’analyse environnementale, sociale et de gouvernance. Après avoir débuté sa carrière chez Amundi, il a travaillé en tant que consultant en gestion d’actifs chez EY et Deloitte ainsi que chez OFI AM en qualité de chargé de projets stratégiques. Pléiade AM, présidé par Louis de Montalambert, compte actuellement deux fonds ouverts.
Pléiade AM promeut un directeur général délégué
information fournie par Agefi Asset Management 30/03/2023 à 17:00
A lire aussi
-
Un sapin de plus de trente mètres de haut et pesant 7,5 tonnes a été mis en place sur la place Kléber. C’est le premier signe visible des préparatifs du traditionnel marché de Noël à Strasbourg.
-
C'est dans un cadre boisé au sud de la capitale que l'Université de Paris-Saclay forme les futurs spécialistes en intelligence artificielle (IA), des profils d'élite très convoités, à l'international mais aussi en France où ils espèrent souvent rester.
-
Une semaine après le vol spectaculaire de huit joyaux de la couronne de France en quelques minutes au musée du Louvre, deux hommes, soupçonnés d'avoir fait partie du commando, ont été placés en garde à vue, mais les bijoux restent introuvables. Les deux suspects ... Lire la suite
-
Jour de relâche à l'Assemblée, mais pression intacte: le patron du PS Olivier Faure a agité dimanche le spectre d'une nouvelle censure, entraînant une probable dissolution, si le gouvernement ne cédait pas dans les prochains jours sur une taxe sur les hauts patrimoines. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer